Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane en Guyane
19 juillet 2006

Rythme estival à la Bibliothèque de Cayenne

La saison des pluies n'est pas vraiment terminée, mais les horaires d'été ont néanmoins repris à la Bibliothèque Départementale Alexandre Franconie depuis le début du mois de juillet, horaires valables jusqu'au 8 septembre inclus.

Je vous les indique, on ne sait jamais... Je sais, il est frustrant de disposer de plus de temps libre et de constater que le service public est "encore" moins ouvert que pendant l'année, mais... il faut s'adapter, et cela sera moins déplaisant de connaître les "bons" horaires, cela vous évitera de vous casser le nez sur une porte (belle, certes, mais bon..) close.

Alors voilà : les lundi et mercredi, la bibliothèque est ouverte de 9 h à  14 h. Elle est fermée le mardi, et les jeudi et vendredi ouverte de 9 h à 13 h 30.

De nombreuses livraisons sont arrivées récemment, le choix est donc varié et intéressant, tant en documentaires qu'en romans ; et comme les étagères croulent sous le poids des livres, ce serait charité que de venir les alléger quelque peu...

A bientôt, donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma cabane en Guyane
Publicité
Ma cabane en Guyane
Archives
Derniers commentaires
Publicité