Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane en Guyane
29 juin 2006

Eté... Vacances... absence... (re)naissance...

L'été est propice au repos, à la réflexion, à la création, aux voyages, aux remises en question...

Qu'est-ce qu'un blog ? que désire-t-on y transmettre, que veut-on y découvrir ?

Aujourd'hui, l'un des principaux "acteurs" de ce blog, loin de ses bases guyanaises, a très rarement accès à Internet ; il ne peut donc que rarissement venir vous rencontrer sur ces pages, et le regrette naturellement.

Parfois, il aimerait que des commentaires s'ajoutent à ces petits aperçus de livres qui s'ajoutent à ce site créé il y a plus d'un mois, et regrette qu'il n'en soit rien ; il ne sait comment doit se référencer un blog pour être consulté et devenir un lieu de rendez-vous apprécié, mais à vrai dire n'a pas beaucoup réfléchi au sujet... Il aimerait en effet connaître vos goûts de lecture, vos désirs, vos idées : peut-être aurez-vous le temps en cette période moins chargée de vous pencher sur le sujet, cela pourrait faire de ce blog un lieu de rencontre vivant et dynamique ?

Je laisse ceci à votre réflexion, et reviendrai rapidement vous raconter ce que je suis en train de lire : cela se passe en Chine, et c'est vraiment très émouvant et instructif...

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma cabane en Guyane
Publicité
Ma cabane en Guyane
Archives
Derniers commentaires
Publicité