Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane en Guyane
18 juillet 2008

Un 18 juillet parmi d'autres...

Le 18 juillet 63, un incendie ravage Rome...

Le 18 juillet 1536, l'Angleterre déclare nulle l'autorité pontificale,

Le 18 juillet 1870, le Concile Vatican I définit l'infaillibilité pontificale,

Le 18 juillet 1923, l'Angleterre reconnaît aux femmes l'égalité avec les hommes en cas de divorce

Le 18 juillet 1925, Adolf Hitler publie"Mein Kampf"...

Le 18 juillet 1936, Franco soulève l'Espagne contre les Républicains,

Le 18 juillet 1953, Elvis Presley enregistre son premier 45 tours !

Le 18 juillet 1981, naissance du premier ours au miel historien dans une contrée de la Gaule profonde...

Bon anniversaire donc !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dommage, j'avais mis un commentaire qui n'est pas resté, pourtant c'était drôle.<br /> En tous les cas merci de cette attention, et comme tu le vois je fréquente toujours. <br /> Bise. A après demain. <br /> jack
Ma cabane en Guyane
Publicité
Ma cabane en Guyane
Archives
Derniers commentaires
Publicité