Millez-esscuses, Franck, d'avoir fait l'impasse sur ton site, que je ne connaissais point... A vrai dire, Franck Comper a réagi sur l'un de mes précédents messages où j'évoquais le site des bibliothèques du Conseil Général de Guyane, disant qu'il était un peu solitaire dans le monde des bibliothèques du territoire.

Il m'envoie donc ce message, que d'aucuns ont peut-être lu par ailleurs dans les commentaires de ce blog (ben oui, quoi, les auteurs des commentaires, ils apprécieraient que vous les lisiez aussi) :

"Pagralivkont

Pagralivkont a son fond en ligne depuis août 2007

"....aucune bibliothèque en Guyane n'a de site internet..."

Si ;=) le "PAGRALiVKONT" la bibliothèque de Krakémantò, spécialisée dans le conte, a son fond en ligne depuis août 2007. Voici l'url : http://www.krakemanto.gf/plk1.html
Nous cherchons justement des spécialistes pour l'améliorer.

Cordialement, Franck
Tchenbé rèd pa moli ;=)"

Et en effet, zamis lecteurs, allez voir sur www.krakemanto.gf/plk1.html cette ressource importante de fonds de contes guyanais. A Saint Laurent, n'hésitez point surtout à découvrir le lieu, rencontrer les animateurs, participer aux soirées magiques et autres festivals organisés par Krakemento. C'est loin d'être inutile, vous savez tous que l'univers des contes est une entrée "merveilleuse" dans le monde du quotidien...

Bon, moi, c'est vrai que je pensais seulement bibliothèque publique ; et, si vous avez d'autres adresses à communiquer, surtout n'hésitez surtout pas.

Alors, Franck, sans rancune, surtout !!!