Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane en Guyane
1 avril 2008

2008 : le salon du Livre revient à Cayenne...

... et ce n'est pas un poisson d'avril ! A priori, tout s'organise - pas si simple à manager... - en cette bonne voie. L'association Promolivres semble avoir réussi à dépasser ses soucis de l'an dernier, et, avec pour thème "Mémoires des Amériques", il se tiendra à l'Encre (à Cayenne, près du lycée Melkior Garré), du 28 au 31 mai 2008 : c'est pas une bonne nouvelle, ça ???

Elie Stephenson en sera l'invité d'honneur ; écrivain guyanais, il a écrit beaucoup de poêmes et de pièces de théâtre, jouées souvent par des jeunes du quartier Mirza. Zoé Valdès, cubaine d'origine, dont je vous parlai récemment viendra à Cayenne pour l'occasion, et le programme s'annonce chargé ; tourné vers l'esclavage, l'identité, l'exil, il s'animera de nombreux cafés littéraires et conférences. N'oubliez point les dates, tous les jours il s'y passera quelque chose !

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je pense que, comme Tchisseka Lobelt travaille au Conseil Général de Guyane où elle s'occupe du service de Presse, en allant sur le site du cg (www.cg973.fr) vous aurez accès à son numéro de tél professionnel en cherchant dans élus, services...
F
je voudrais le numero de madame Ticeka Lobelt<br /> merci
Ma cabane en Guyane
Publicité
Ma cabane en Guyane
Archives
Derniers commentaires
Publicité