Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane en Guyane
29 novembre 2007

La terre tremble... la Guyane n'est pas encore rayée des cartes !

Toujours en arrêt de travail, j'étais au téléphone il y a une 1/2 heure environ, assise par terre. J'ai ressenti - entendu - un grondement, qui s'est amplifié, donnant vie à la porte toute proche. La clé s'est mise à danser... Cela augmentait encore... On veut rire de soi, dans ces moments là : ce n'est rien ! tout va bien, etc... j'ai mis fin très sèchement - sans explication, pourquoi me ridiculiser en inquiétant mon interlocuteur ??? - à ma communication, et me suis précipitée dehors. Le grondement semblait s'achever... Que devais je faire ??? je me suis précipitée sur internet, aucune info : un tir d'Ariane, me suis-je dit, dont j'aurais loupé l'annonce ??? un avion ENORME ayant volé vraiment très très bas ???

Et le message de blada a attiré mon attention : blada - odile - demandait à ceux ayant ressenti quelque chose d'échanger sur le courrier des lecteurs, et les témoignages affluent ; il semble que le séisme ait eu lieu au nord, vers la Martinique. J'avais entendu aux infos qu'il y avait eu un "petit" tremblement de terre en Martinique, ce matin ou hier ??

Bon, voilà, c'était l'info du jour. Toujours des impressions stressantes... même si on est bien loin de ce qui peut se passer dans tous les pays régulièrement touchés par des séismes.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma cabane en Guyane
Publicité
Ma cabane en Guyane
Archives
Derniers commentaires
Publicité