Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane en Guyane
13 avril 2007

La Guyane délivre... ou délire ???

Bonjour,

Je voulais juste vous informer - enfin, ceux que cela intéresserait ! - que le nom de ce magnifique blog change : de "l'ivre des livres guyanais", il passe à "La Guyane des livres", que l'on peut "entendre" à deux niveaux : c'est pas génial, ça ??? Bon, certes, les quelques fidèles qui viennent régulièrement vont être perdus... mais ils se retrouveront vite !

Je vous souhaite à tous et à chacun une heureuse fin de semaine ; si vous n'avez rien d'autre à faire, qu'il pleut à verse, que vous êtes plutôt raffiné dans vos recherches littéraires, je vous conseille un blog qui s'appelle tout simplement "blog littéraire", sur canal blog : vous pouvez vous perdre dans le style (presque) parfait et très renouvelé de son auteur... qui, je pense, doit être prof de français, mais à un certain niveau !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma cabane en Guyane
Publicité
Ma cabane en Guyane
Archives
Derniers commentaires
Publicité