Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane en Guyane
16 janvier 2007

Une nouvelle année !!!

J'avais oublié de vous dire... Je vous souhaite sincèrement une bonne année, une réelle bonne année, remplie de bonheurs, énormes ou minuscules, éphémères ou durables, de lectures passionnantes ou/et enrichissantes.

Je voudrais que votre quotidien soit paisible et fou, tendre et sérieux : en fait, j'espère que 2007 vous soit bonne et qu'elle vous aide à évoluer profondément, à vous remettre en question.

Question : qu'est ce que ça veut dire, se remettre en question ? d'abord, vous avez le droit de considérer que vous êtes parfaits...

Dernière question : oui, mais les autres, est-ce qu'ils nous trouvent parfaits ???

Question subsidiaire : et si j'avais le droit de me moquer de ce que pensent les autres de moi ???

Ca, c'est toi qui voit !!! L'essentiel, c'est que tu passes une bonne année, sans trop de dégât quand même autour de soi...

Très bonne année à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma cabane en Guyane
Publicité
Ma cabane en Guyane
Archives
Derniers commentaires
Publicité